Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
3 mai 2008

Mais où est donc (ornicar) camille?

wanted

Plus de nouvelles depuis un long moment
La cause?

Trois truands multirécidivistes qui venaient de braquer une banque m'ont prise en otage. Poursuivis par tous les flics du département, ils ont réussi à les semer mais j'ai provoqué un accident. Quand j'ai repris conscience, je ne me souvenait de rien. Un routier, ex-taulard, m'a prise en stop et me croyant en cavale, m'a planqué dans un container, en partance pour Istanbul. Là, je suis tombée sur des aventuriers afghans, qui m' ont proposé de partir avec eux pour voler des têtes de missiles soviétiques. Mais leur camion a sauté sur une mine à la frontière du Tadjikistan. Seule survivante, j'ai été recueillie dans un village de montagnards et suis devenue militant e Moudjahidin.

Mais nonnnn voyons, j'ai juste eu trèèès peu de temps pour moi en ce moment: visite de mes parents, de Mimou, de mon chéri, et maintenant je suis en période révisions. Mais vendredi je finis mes partiels et rentre 3 semaines sur Toulouse donc j'aurais le temps de tout vous raconter et de mettre tout pleins de jolies photos sur ce blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Camille ^^<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, ou plutôt...en cherchant des infos sur le CEUM ; je suis en ce moment en 2ème année de prépa à Amiens et je pense changer de pays l'an prochain pour finir ma licence ! <br /> Je voudrais savoir comment tu avais fait pour trouver un aussi joli appart à Madrid... !!(segundamano.es ? pisocompartido.es ?) ; j'ai déjà fait quelques recherches sur ces sites... Au pire (o au mieux ^^), les espagnols avec qui tu es et qui ont l'appart ne cherchent-ils pas une coloc' française pour la rentrée prochaine ?!!!!!<br /> Passe une bonne fin d'année ;-)<br /> Mon adresse : heloise.lineatte@hotmail.com<br /> <br /> Héloïse.
E
Bon courage pour tes partiels, faut que je te vois avant que tu rentres sur Toulouse, j'ai un livre pour ta môman ;)
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité