Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
8 décembre 2007

♫ sur le pont de la consitution on y danse on y danse ♪

Et oui depuis mercredi soir je suis en WE! la cause?? Le 6 décembre 1978, les espagnols adoptèrent une nouvelle consitution composée de 169 articles bla bla bla bla bla bla (z'avez vu j'ai appris mon DAFESICON l'an dernier!) et pour cela ce jour est aujourd'hui férié. Celui-ci tomabant un jeudi, le vendredi est aussi vaqué (à l'espagnole) donc j'ai bel et bien un joli pont de 4 jours! et qui dit vacaciones dit révisions, boulot, travail, loisirs et fiesta!

Mercredi soir, Sphie et Fleur m'avaient invité en compagnie d'Amandine à un petit repas chez elles pour aller boire un verrea après. Mais après un fabuleux festin (d'Amélie Poulain) oui c'est bon j'arrête mes blagues pourries  notre motivation pour aller bouger nos corps de rêve s'est détériorée jusqu'à atteindre le néant. Et nous sommes donc restées à papoter dans la cuisine de tout et de rien (de la mort, des accidents, de disputes, de claques... Mais que c'est gai tout ca!) puis je suis rentrée sur les coups de 3h30 pour aller me coucher

Jedui a été la journée boulot, rattrappage de cours et révisions, mais le soir j'ai rejoint Marion, Anne, Xavi et Pierre dans un restaurant mexicain en plein Chueca pour déguster de délicieux tacos. Après le repas, nou sdevions rejoindre Fleur et Sophie au Star Café (boite essentiellement réservée aux Erasmus) mais le froid nous gagnant nous avons préféré attendre l'heure chez moi au chaud. Mais le moelleux de mon lit a eu raison de notre motivation et nous somems restés dans ma chambre sans l'enive aucune de sortir...


RESTAURANTE MEJICANO

PC060057PC060056

Plaza Chueca

PC060064

Restaurante la Pansa(BG BG)

PC060058

Xavi et Marion

PC060059

Anne et moi avec nos margaritas fresas délicieuses

PC060060

Marion

PC060061

Pierre

PC060062

Pierre et moi

PC060066

Taco "muerta de hambre" mmm un pur régal


Après ces deux soirées loupées (qui d'ailleurs ne l'étaient pas, car fort sympathiques toutefois), je me suis levée vendredi matin avec la ferme intention de n'aller nulle part ce soir là. Dans la journée, l'après -midi j'ai donc travaillé un peu puis suis allée faire les boutiques avec pour mission trouver les cadeaux de Noël! Eh bien croyez le ou non j'ai fait la Tom Cruise, ce fut mission impossible... Je vais y retourner cet aprem pour fouiller un peu plus.
Le soir Marion et Anne nous avaient invité Pierre et moi pour un repas Wok (mmm délicieux), avant de soritr au Pacha avec toutes les autres. Sur les coups de minuit et demi nous nous sommes donc enfin décidées à paritr de l'appart, et c'est donc vers 1h que nous avons retrouvé Amandine et Florian son chéri et que sommes arrivés devant la boite à se demander par pù rentrer car de gros vigiles barraient la porte où était écrit "sólo abonados y VIP" mais nous avons finalement décidés de nous présenter à eux qui nous ont gentiment ouvert la porte. Nous avons donc eu droit de rentrer dans cette boite de folie à l'ambiance électrique totalement vide. Nous avons donc pu faire le tour du propriétaire 3 fois avant de nous installer à une table dans la salle Lounge (où on s'allouuuuuunge) pour prendre un petit verre. Nous somems redescendus vers 3h dans la salle principale où l'ambiance s'était nettement réchauffée et avons dansé comme des petits fous jsuqu'à 5h du mat, heure à laquelle nous sommes chacun rentrés chez nous.


PACHA PACHA

PC060048

moi et mon super t-shirt au message subdiminal YOU WIL NEVER KISS ME

PC080068

las famosas ceresas

PC080080PC080082

la salle lounge et notre table "réservée"

PC080070PC080088
PC080090

Flo et Amandine

PC080074

yo

PC080076

Marioune

PC080091

Anne et Flo

PC080083
PC080086

moi et Anne

PC080093

Pierre et moi

PC080096

Marion et moi

PC080100

hé ouiais you will never kiss me*
* except thomas

PC080102

Amandine et Florian

PC080107

la foule vue du premier étage

Suite du WE à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité