Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
11 octobre 2007

mama se marchó

Hier ma maman est partie , accompagnée de la maman de Marion avec qui elle a passé tout son temps libre lorsqu'elle n'était pas avec moi et qui est devenue sa grande copine ;) Le petit pincement au coeur de laisser sa maman...
Donc hier nous avions cours de statistiques, j'avais un peu peur de cette matière car vous connaissez certainement tous mon talent en matière de mathématiques :S... Mais voilà, nous avons attendus gentiment devant la porte du cours pendant 3/4h avant de se rendre à l'évidence: le prof est absent (dès le premier cours faut le faire quand même). Donc voilà mon seul cours (qui est en plein milieu de l'après midi) n'a pas eu lieu, dire que j'aurais pu acommpagner mamounette à l'aéroport...
Nous sommes donc allées trainer entre filles (Sophie, Fleur, Amandine, Anne, Marion et moi) dans les rues de la capitale, avons avalés un Mc Flurry, puis nous sommes quittées pour rentrer chacune de notre coté.
En rentrant, mes colocs m'ont annoncé la bonne nouvelle: ca y'est nos avons officiellement internet wi fi génial
J'ai reuc ensuite un appel de Emilie qui me porposait de sortir boire un pot en compagnie d'autres filles de la fac, j'ai accepté, et nous nous sommes retrouvées Anne-Sara, Emilie et moi a Plaza de España pour aller dans un bar salsa que Anne-Sara avait repéré sur le net, et qui, parait-il est géniallisime. Nous ne pourrons jamais le confirmer car quand nous sommes arrivées au dit endroit, il n'ay avait que des cours de salsa et aucune musique... On a donc décidé de repartir en direction de Sol pour aller boire un pot et c'est alors que nous nous sommes fait accoster pardes mecs qui distribuait des promotions pour les bars: le premier nous proposait 2 coupes pour 11 € (un peu chéro quand même), le second 2 coupes pour 9€ (ca reste quand même élevé) et le troisième, une conso gratis! Nous avons sauté sur l'occasion et nous sommes retrouvées dans un bar à l'ambiance latino bien sympa à siroter un cocktail... à l'oeil

PA110039

Nous sommes rentrées sur les coups de 1h (car il y avait tout de même classe aujour'hui et mes colocs m'attendaient pour papoter un peu...

Aujourd'hui je commençais à 10h45, au programme 6h d'anglais avec le même prof. Autant vous dire que c'est un peu lourdingue et que à force le cerveau commence à saturer et se met en off. Mais bon c'est un prof très sympa et qui m'a l'air bien. Ce soir on mange entre colocs et amis de colocs. J'ai donc invité mes 2 copines d'hier (Anne Sara et Emilie) à se joindre à nous pour manger le bon repas que va préparer Samuel (un risotto me semble t'il)
Nous rejoindrons ensuite des filles de la fac pour gouter aux joies de la nuit madrilène.

Demain mon chéri arrrive :) Vivement demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaissss c'était cool de boire à l'oeil :p !! Enfin heureusement pour nous parce que si on devait payer tout ce qu'on consomme quand on sort mdrrrr<br /> <br /> bisous !!
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité