Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
16 octobre 2007

sur les traces de ma mère...

Gagnée par la faim, et voyant que personne ne préparait à manger j'ai décidé de me préparer une omelette... avec tout plein de bonnes choses à l'intérieur: des lardons et du parmesan
Mais voilà je n'ai pas mis assez d'huile, donc impossible de la retourner, et elle a commencé à cramer jusqu') donné une chose infame et inbouffable...

Je suis bien loin d'avoir les talents culinaires de ma chère maman, et mon chéri je pense que tu peux attendre encore quelques temps avant de me demander en mariage ;)

PA160076

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL ! He ben je vois que j'ai une concurrente de haut niveau pour le concours de : <br /> COMMENT RENDRE QUELQUE CHOSE DE SIMPLE, AVEC DES INGREDIENTS BANALS... BREF QUELQUE CHOSE D'INRRATABLE EN QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT DEGUEULASSE ??<br /> <br /> Moi cette semaine ça a été la quiche lorraine, la soupe et la salade de tomates et de thon ! Tu as encore de la marge pour me rattraper :p (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose lool)
V
Je confirme, si on vit ensemble, tu ne toucheras pas a la cuisine !! entre ton "omelette" et la tarte tatin cramée la derniere fois.
M
bon appétit !! si je viens à madrid on ira au resto stp
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité