Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
18 octobre 2007

convers@tions étonn@ntes entre un porf et son étudi@nte

Mon prof d'informatique, que je n'aurais qu'à partir du second semestre à l'air d'être un petit comique jugez-en par ses e-mails

1er mail:

Date : 14/10/07 16:53
Objet : test adresse

De Mansour H, professeur au lycée français de Madrid, cours d’informatique.
A tous les étudiants de LEA, espagnol
Bonjour
Lors de votre journée d’accueil du 08.10.2007 à l’institut français de Madrid, j’ai demandé la communication de vos adresses maile.
Ce message a pour objectif de vérifier ces adresses.
A ce jour, vous êtes 17 étudiants, 14 étudiants m’ont communiqué leurs adresses maile.
Il manque (B L, B M et V C), merci de les informer de ce message.
Pour les 14 étudiants qui devraient recevoir ce message, merci de me répondre pour confirmation.
A ceux qui reçoivent ce message, merci de faire passer l’adresse de l’expédition  à ceux qui n’auraient pas reçu ce message, une erreur de lecture ou de saisi peut être à l’origine de (non-réception).
Dans votre réponse, merci de préciser votre nom, prénom, N° d’étudiant, plante favorite, musique préférée, etc.
Après la mise à jour de votre base de données, je vous informerai de la suite ..
Bon courage et merci de votre collaboration.

Mansour H

Ma réponse

Bonjour

Adresse bien valide!
Je suis camille B numéro d'étudiant xxxxxxxxx
j'ai un chat qui s'appelle folie, ma plante préférée est l'orchidée, et j'aime beauocup le rock et la salsa.

a bientot

2ème mail:

Objet : ok adresse
Pièce(s) jointe(s) : DSC01906-50.jpg (384 ko); higway_to_hell.mp3 (3.32MO)

Bonjour Camille
Vous êtes la première étudiante à me répondre, bravo.
une petite récompense ..
Ci-joints une photo prise dans la brousse de Mayotte, une variété d'orchidée ainsi qu'un morceau mythique d'un des plus grands groupes de rock.
Pour folie je ne peux, hélas, envoyer un petit poisson par maile.

à bientôt.
MH

Ma réponse

Date : 15/10/07 19:40
Objet : Re:ok adresse
Voir l'entête complet

Merci beaucoup pour la photo d'orchidée! J'aurais quand même préféré avoir dix points de bonus pour le partiel comme récompense
Je vous laisse méditer...

a binetot

CB

3ème mail:

Date : 15/10/07 21:30
Objet : bonux

Bonsoir Camille
dix point de bonus !!
j'en suis certain que tu n'aura pas besoin.
tu vas t'en sortir ...
une étudiante sérieuse, un prof volontaire ...c'est explosif
demande à Folie
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce blog est fait pour doner des nouvelles de mon séjour à Madrid à mes proches; j'ai donc le droit de raconter tout ce qui peut m'arriver ici. Ce "déballage" n'en est donc pas un, c'était juste pour montrer l'humour de mon futur professeur qui m'a l'air très sympathique! Le nom de l'étudinte n'a pas à être révélée (il s'agiat du mien) tout comme celui du professeur, cachés derrière les initiales MH. Où voyez vous du mal à ce post??
M
quel est le but de ce déballage d'une correspondance privée ? on ne connais pas le nom de l'étudiante par contre on connait son nom à lui, quel manque de transparence !!
A
moi j'avais pas osé lui demander pour les points bonus mdr ! Comme quoi j'aurais du... :p
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité