Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
27 octobre 2007

beacuoup à bosser, et anniversaire à fêter

Mon absence de lundi, pour cause de rendez-vous médical en France, m'aura couté cher : une dizaine de pages de cours de marketting et de prospection des marchéss à recopier... Ca gratte quand je ne susi pas là. Je suis assez submergée par le boulot en ce moment: des exercices à faire, des dossiers à préparer, des exposés, des cours à recopier...) c'est pour ca que quand arrive le week-end je cherche un petit échappatoire pour ne pas péter les plombs. Et hier soir c'était l'anniversaire de Christophe, l'ami de Anna. Il avait fait une grande fête dans son appart, avec tous pleins de personnes (Erasmus et locaux) pour l'occasion. J'y suis allée accompagnée de mes colocs Carine, Anna et Samuel (Valeria étant en Galice, et Giulia étant à un concert) et de Anne-Sara.

Nous avons retrouvés les deux acolytes italiens(devrais-je même dire siciliens)qui ont su nous démontreru leur talent de barman en matière de mojitos (un peu trop dosés, certes, une certaine personne dénommée biiiiiiiiiiiip vous en dira plus que moi), puis le basketteur Álvaro, et tout pleins d'autres têtes connues; avons rencontré des tas d'autres personnes, toutes plus intéresseantes les unes que les autres; puis sur les coups de 3h et demi,sommes de nouveau rentrés dans le cercle vicieux du "on sort? ou pas? maisoùùù?? aaaah faut attendre les autres!!! bon allez y on vous rejoint! ah non attendez! on part dans 10 minutes... 1/2h... 2h..." le manque d'organisation total qui vous tue l'envie d'aller danser et vous fait montrer le sommeil. C'est donc pour ça que je suis rentrée me coucher...

Ce fut encore une très bonne soirée!


PA270090

Anne Sara, Lorenzo un italien fraichement connu et moi

PA270091

moi et ma petite coloc andoranne Carine

PA270092

Carine et un des siciliens Leo

PA270094PA270095

Giovanni le mojito maker sicilien et la testeuse de mojito A.S

PA270093

photo très représentative de la soirée: mojito y pasillo

PA270098

Christophe après avoir soufflé ses 24 bougies

PA270100

découpe du gateau par Christophe en personne, le porteur quant à lui s'appelle Marcus, mais je ne me souviens de quel pays il vient, mais vu son teint il parait plus norvégien que malien (huhu ca rime ^^)

PA270104

Álvaro et A-S en pleine discussion

PA270105

moi entourée par deux espagnoles (Veronica et Almudena)

PA270106

Christophe et Giovanni


Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité