Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
31 octobre 2007

eXposé, DeluXe et KleeneX

Hier je suis passée à l'oral pour mon exposé sur La propagande faites dans les pays africains autour de l'émigration vers l'Europe .Et ben ca c'est super bien passé, la prof comme les autres étudiants ont beaucoup aimé,donc me voilà soulagée d'un poids, j'ai déja ca en moins à faire...

Après les cours, on avait décidé de se retrouver à Bilbao, pour aller voir un petit film. La classe était scindée en 2: ceux qui voulaient voir Tierra et ceux qui voulaient aller voir las 13 rosas mais arrivés à Bilbao nous nous sommes rendus compte que malheureusement ni l'un ni l'autre n'était à l'affiche dans tous les cinémas présents sur la place... Nous avons donc pris la décision d'aller à Callao. Là bas ils ne passaient que las 13 rosas, donc tous les fervents partisants de Tierra, déçus par la non difusion de leur film, sont rentrés chez eux et nous , nous sommes allés chez Fleur et Sophie (z'avez vu les poufettes? vous etes sur mon blog!) qui habitent juste à coté histoire de reprendre un peu de chaleur avant la séance de 22h. La faim nous gagnant nous sommes allés (Pierre, Marion,Anne et moi) manger des patatas bravas à Macas Donaldas, fameux restaurant typiquement espagnol où ils font de savoureuses tapas  américain où le Menu Maxi Best of Big Mc+ Deluxe Patatoes + Ice Tea est fait pour vous tenir le ventre pendant tout un bon film.

PA300002

Anne qui fait sa belle avec MON sac ^^

PA300001

C'est donc tous les 4 que nous avons achetés nos places pour 13 rosas, à une femme encore moins aimable qu'une porte de prison; et que nous avons admiré ce magnifique film, très émouvant (il pourrrait être sponsorisé par Kleenex), avec beaucoup d'images chocs qui laissent béats.(jugez-en par la bande annonce)  C'est donc, avec le visage tout mouillé, que nous sommes rentrés dans le froid glacial chez nous.

Là m'attendait un mail de Thomas "ca te dirait que j'arrive jeudi matin pour te réveiller?" Bien sur mon chéri! Mais as-tu vu le prix exorbitant des billets d'avion?? On dit Quand on aime on ne compte pas mais bon fuat quand même se raisonner...  Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité