Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
1 novembre 2007

catastophes et stroboscopes

En ce mercredi occasionnellement vaqué pour cause d'absence professorale (hihi et oui j'ai pas eu statistiques^^) j'ai décidé d'aller à Carefour Express après que mon chéri m'ait bien confirmé qu'il arrivait le lendemain (et oui en bonne chérie qui aime plus que tout son amoureux, je suis allée acheter tout ce qu'il aime: noix de cajoux, coca, petits écoliers..). J'ai donc rempli mon panier de tout pleins de provisions  et arrivée à la caisse j'ai voulu payer en carte bleue et bien sur le verdict tombe "carte refusée" :( Me voilà donc à courir au distributeur automatique pour retirer 50€ mais les sueurs froides commencent à monter quand je m'appercois que j'ai déja retiré la veille le montant maximum de retrait semanal. Mais après quelques minutes de "vérification du compte" le distirbuteur a fini par cracher un billet de 50€ ouf sauvée. J'ai donc emballé mes paquets comme j'ai pu en vitesse dans mon sac à dos aussi gros que celui des pélerins de Saint Jacques de Compotelle et ai repris le métro chargée comme une mule dans la chaleur infernale qu'est le métro madrilène. Arrivée à bon port et voulant déballé mes paquets je me suis appercue avec stupéfaction que mon shampoing s'était déversé dans tout le sac à dos... Bonjour les dégats!

Oui oui dès maintenant vous avez le droit de me surnommer Susan Mayer...

Le soir nous nous sommes rejoints entre français pour aller boire un verre et fêter Jallowin (comme ils disent ici). Nous avons atteris dans un pub irlandais nommé l'O'Connell où nous sommes restés une bonne partie de la soirée puis sommes allés à la discothèque La Reina Bruja, ambiance electro assurée, dans un décor cosy futuriste assez sympathique. Mais je suis rentrée seule vers 3h pour dormir un peu avant l'arrivée matinale de Tom.

Maintenant place à celles que vous attendze tous :

LES PHOTOS

PB010045PB010046

O Connell , le bar où nous sommes allés

PA310004

Sophie et Marion

PA310005

Charlotte et Anne

PA310008

moi, Pierre et Valérie

PA310009

Mojitos, mojitos

PA310015

Amandine et moi

PA310019

Anne et Marion

PA310020

Pierre; Valérie et Charlotte

PA310025

Anne et Marion

PB010027

roulage de pailles

PB010030

Anne,moi et Marion

PB010028

Anne Marion et moi

PB010039PB010040

Les filles essayent mes lunettes: Marion puis Anne

PB010031PB010035

Piere, Emilie et Anne-Sara

PB010043PB010042

Todas las chicas reunidas: Emilie, A-S, Camille,Sophie, Amandine, Valérie, Marion, Anne et Charlotte

PB010041

Pierre et son harem: Charlotte, Marion, moi, Anne, Amandine, Sophie et Valérie


La Reina Bruja (visitez le site ici)

PB010050

Arriba, abajo, al centro, adentro. Emilie, A-S, Sophie, Amandine et Valérie et leurs "chupitos" offerts par la boite

PB010051

moi, A-S, Sophie et Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité