Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
9 novembre 2007

Les italiens sont ptet' machos mais ils cuisinent bien!

Mercredi soir, nous avions prévu entre colocs de faire un repas et de convier quelques amis. Anna devait inviter son grand copian Marco, un italien un poil "je suis beau et je le sais", qui avait prévu de faire selon lui "les meilleures pâtes au moinde" ; et de mon coté je devais me charger de faire des crêpes. J'avais donc préparé la pâte le matin, et ai voulu commencer mes crêpes en rentrant des cours, mais voilà impossible d'en faire une présentable, soit elles cramaient, soient elles étaient impossibles à retourner, j'ai donc appelé mes copines de fac Marion et Anne à la rescousse, mais leur aide n'a pas suffie, ce soir là il était vraiment impossible de faire la moindre chose ressemblant à une crêpe. Sont arrivés dans la soirée, Samuele et deux amis italiens de passage sur Madrid Andrea et Nicolo, Leo et Giovanni et Anna une autre italienne. Nous étions donc 12 autour de notre petite table et nous nous sommes régalés!
Tout d'abord nous avons mangé un énorme plat de pâtes qu'avait fait Marco, et comme il l'avait promis elles étaient vraiment déliceisues, puis des Arancini (cliquez), spécialité sicilienne, ressembalnt vaguement à une balle de tennis enrobée de friture, et remplie de riz, bolognaise et mozzarella, un délice, et en guise de dessert, un poulet au curry avec du riz!! Heureusement que mes crêpes avaient raté sinon on aurait jamais réussi à décoller les fesses de note chaise
La soirée a été achevée par l'arrivée du proprio qui, alarmé par les voisins qui se plaignaient du bruit (eh ou les italiens c'est pas les plus silencieux du monde), a délogé tous ceux qui ne résidaient pas dans notre cher appartement...

Maintenant place aux photos


Aux fourneaux:

PB070001

Marco surveille ses pâtes

IMG_2882

tantatives de crêpes par moi ...

IMG_2884

...puis Samuele

IMG_2883

Andrea qui fait son poulet aux petits oignons

PB070007

Leo et ses arancini prêtes à passer dans la friture

A table

IMG_2881

Marion et Marco

IMG_2886

Nicola, Samuele et moi

IMG_2887

Carine, Giovanni et Andrea (qui fume quelque chose de pas bon)

IMG_2888

Nicola et Samuele

IMG_2891

Carine et Anna

IMG_2895

Nicola et Carine

IMG_2897

Leo et ses arancini et Samuele

IMG_2898

Andrea qui arrive avec son poulet au curry

IMG_2909

Marco et Samuele mangeant des arancini

PB070004

Samuele le géant et les deux petites Anne et Marion

PB070005

Carine, Giovanni et Andrea

PB070006

Carine et Giovanni

PB070008

Marco et Giovanni

PB070009

moi, Anne et Marion

PB070010

La Don Simon elle est trop bonne

PB070015

Anne

PB070017

Marion et Giovanni

PB070019

Carine et Anna


Publicité
Publicité
Commentaires
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité