Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida en Madrid
20 novembre 2007

(blog)

(BLOG)

Comme vous pouvez le constater je mets mon blog entre parenthèses.
La raison?? Une montée de tension oculaire à 52, un retour d'urgence sur Toulouse, une opération, une désillusion, une convalescence, un RDV prévu sur Paris
Le retour?? Je ne sais pas, sans doute dans 1 semaine à 10 jours.

Madrid me manque, vous me manquez, les cours me manquent...

J'espère revenir très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très content car à partir de demain soir, tu vas pouvoir enlever la parenthése de ce blog et le redémarrer. bon retour à madrid, bonne reprise des cours (veinarde), bon rétablissement et à très bientôt sur tlse.
L
courage a toi camille
A
Repose toi bien Pintade ;)<br /> A très bientot !<br /> On pense à toi.<br /> Bisouxxx
Mi vida en Madrid
Publicité
Albums Photos
Publicité